DSC09438

Publié le par ombellifere

 DSC09438
Je ne sais comment se nomme cette plante si délicate. Merci à la personne qui me communiqueras son savoir.
par ombellifere

Publié dans Les plantes sauvages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Je ne peux malheureusement pas t'aider ! En tout cas, cette fleur semble délicate et légère ! Merci de ton passage chez moi. Bonne soirée, à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je parlais de la maternité quel beau tableau ! La page est comme un livre ouvert ... Je t'embrasse.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> N'écoute pas Lydie, le texte t'es pas obligé, j'en mets rarement et tout va bien.<br /> <br /> <br /> Du moment que les photos sont belles c'est le principal<br /> <br /> <br /> Le crois que ta photo c'est une cage d'amour sans son enveloppe, l'intérieur est comme une toile d'ariagnée très fine. Mais je peux me tromper<br /> <br /> <br /> Bisous à toi et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je ne sais pas du tout, mais suis persuadée qu'un (e) aminaute va venir à ton secours. Tu as créé une page toute seule !!! Bravo mais il faut mettre du texte maintenant. Bonne journée ensoleillée<br /> après la pluie.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre