Coucou d'une normande

Publié le par ombellifere

J'ai quitté l'Ile de France emportant dans mes bagages, ma petite famille de coccinelles. Me voici, grâce à une amie Milfontaines sur la route d'Over-Blog. Je suis passionnée de photos et ne sors jamais sans mon appareil. J'adore la nature, elle me le rend très bien.

 

DSC09246

Publié dans La mer

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Bienvenue sur over blog, en 2 jours tu as fait de très beaux articles, mais la prof est pas mal, elle explique bien et a beaucoup de patience.<br /> <br /> <br /> Gros bisous à bientôt<br /> <br /> <br /> Anika<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Coucou, c'est très gentil de m'avoir écrit un commentaire sur mon blog, je trouve le tien bien sympathique. Continue et tu auras beaucoup d'aminautes. Bienvenue sur OB. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre